mardi 8 janvier 2008

Fox News rebaptisé « Faux » News aux Etats-Unis

FoxNews a délibérément exclu Ron Paul du débat télévisé que cette chaîne télé de Rupert Murdoch organisait pour les candidats républicain au New Hampshire. Cette exclusion a déclanché une vague de protestation parmi les supporteurs de Ron Paul, et les républicains « honnêtes ». FoxNews a refusé de reconsidérer sa décision malgré les 10% obtenus par Ron Paul lors de la primaire en Iowa. Le parti républicain du New Hampshire a finalement décidé de retirer son partenariat pour ce débat.

CNN en a profité pour attaquer FoxNews en donnant largement la parole à Ron Paul sur ce sujet cette semaine. Une manifestation spontanée s’est dirigée devant l’hotel des journalistes de FoxNews dans le New Hampshire reflétant bien la vigueur du sentiment d’injustice des supporters de Ron Paul devant ces pratiques. FoxNews a été rebaptisé « Faux » News sur beaucoup de forums aux US (Pour une fois que les américains utilisent un mot français c’est pour désigner les méchants).

Aujourd'hui FauxNews a de plus été pris la main dans le sac pour avoir fait passer un acteur pour un membre du public participant au débat… FauxNews désigne les candidats ; FauxNews désigne les pseudo-électeurs ; FauxNews cherche à désigner le prochain président des Etats-Unis ?

Document exceptionnel sur la réunion interne à Faux News suivant la victoire de Ron Paul sur Giuliani en Iowa (merci Arthur!)


Reportage de terrain de Veracifier sur la manifestation (merci à Elisabeth-Raleigh pour cette video!)


Ron Paul sur CNN après le débat de FauxNews



Faux News et son électeur bidon...


3 commentaires:

Arthur a dit…

Il se sont encore fait prendre la queue dans la porte avec la manipulation des dépèches de l'associated press

La phrase :

"Mitt Romney, Fred Thompson, Duncan Hunter and Ron Paul have passed through since September. Mike Huckabee, Rudy Giuliani and John McCain have not."

devient

"Only Mitt Romney, Fred Thompson and Duncan Hunter have passed through since September."

Ce qui est une violation des clauses de l'associated press.

Je remet la vidéo ou Sean Hannity se fait hué, car le lien marchait plus.
Ils crient "Fox News Sucks" et non pas comme javais cru le comprendre Fuck You Sean et Fox News"

Ron Paul rƎVO⅃ution

Arthur a dit…

Howard Stern (sirius radio 10 millions d'auditeurs) semble soutenir Ron Paul.

Anonyme a dit…

^^ nice blog!! ^@^

徵信,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信社,徵信社,徵信社,徵信社,徵信社,