mardi 6 novembre 2007

Un 5 novembre historique : Ron Paul lève $4,2 millions en 24h !

Une campagne lancée par un site web indépendant (ThisNovember5th.com) et relayée par l’ensemble de la communauté ronpaulienne sur Internet a permis à Ron Paul de récolter 4,2 millions de dollars en une seule journée. C’est un record qui place Ron Paul en tête de tous les candidats en terme de montant maximum levé en une seule journée (Merci Philippe pour la rectification).

Cette campagne s’est appuyée sur la date symbolique du 5 novembre 1605, lorsqu’un groupe de catholiques britanniques a tenté d’assassiner le roi James 1er d’Angleterre en faisant sauter le parlement (surtout à ne pas faire en France…). Cet échec - ou tentative, c’est selon - est depuis célébrée dans tout le Royaume-Uni et le Commonwealth à la date anniversaire de cette « Conspiration des poudres » (voir Wikipedia pour plus d’info).

Voici la video de cette campagne du 5 novembre:


Sur l’objectif de 12 millions de dollars assigné par la campagne de Ron Paul pour le 4ème trimestre 2007, le montant déjà en caisse est de 7 millions de dollars à ce jour. L’objectif qui semblait alors particulièrement ambitieux, devient réalisable (Pour rappel Ron Paul avait levé 5 millions au 3ème trimestre ce qui avait déjà surpris l’ensemble des observateurs de la grande presse).

L’ensemble de la grande presse américaine a largement rapporté cet évènement et bien évidemment CNN :


19 commentaires:

Arthur a dit…

Un seul mot , Géant !
Fox News au moment du record a bien publié, comme les autres médias (bien forcé, un montant pareil) la nouvelle du record d'un Texan, mais il s'agissant de Jackie Bibby, l'homme aux serpents qui a battu son propre records en restant 45 minutes dans une baignoire en verre avec 87 serpents à sonnettes (avec leurs crocs et venin evidement).
Sympat Fox News pour la manip mentale (association).

Anonyme a dit…

Parti comme c'est parti, je ne vois pas ce qui empêcherait Ron Paul de se faire élire, vu le cash qu'il obtient... Je le sentais...

Je l'avais écrit lors des midterms, que la victoire de la gauche allait produire le même effet que chez nous lors des régionales : l'élection plus tard d'un homme bien plus à droite. Chez nous ce fut Sarko, aux USA ce sera... ^^

BRMecham a dit…

This is an invitation to submit your website on the newly created topRonPaulsites.com.

The purpose of this website is to list and rank each one of the "Ron Paul" websites.

The number of websites dedicated to supporting Ron Paul for President are increasing every day, we'd like you to join this new website (new as of this week!), as it it is a great resource in helping others discover the various online Ron Paul - liberty - resources.

Also, this is FREE publicity for your site!

To join follow this URL: http://www.topronpaulsites.com/index.php?a=join

Please visit: www.topRonPaulsites.com

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
topRonPaulsites.com Webmaster:
Brian Mecham
9480 S 700 E
Sandy, UT 84070

Arthur a dit…

Ron Paul peut gagner bien sur, mais alors le mouvement doit faire 100 ou 1000 fois ça, car avec l'équipe d'en face sans faire ça, c'est monter l'Everest en basket et tee shirt.
Tout sera entrepris et c'est déjà le cas depuis + de 6 mois pour le mépriser, le censurer , rire de lui, traiter sa dernière donation de victoire du terrorisme etc... nier ses victoires dans les sondages après débat, et si ça suffit pas alors Diebold le "remède élection" de la maison blanche se mettra en marche et fera comme aux 2 dernières.
Car il faut quand même voir ce que Ron Paul veut faire :
- Reprendre le contrôle et la régulation de la monnaie comme spécifié dans la constitution qui a été violé par le Federal Reserve Act le 23 Dec 1913 sous la pression du cartel des banquiers , la création d'une banque centrale fédérale, la monnaie étant régulé dans des mains privées et non comme y voulait y revenir Lincoln et Kennedy (tous les 2 assassinés), c'est à dire à l'état de le faire.(Les GreenBack), pas à une banque centrale privée.
- Retour des troupes immédiat d'Irak et démantèlement de toutes les bases militaires à l'étranger, c'est à dire la politique opposée de celle promue par le lobby militaro industriel, dénoncé par Eisenhower lors de son dernier discours mettant en garde le peuple américain.
- Suppression de l'impôt sur le revenu pour le remplacer par rien.
- Dérégulation de l'Internet, suppression du Patriot Act.
- Sortir de l'Onu, l'Otan, la banque mondiale, l'Omc, le Fmi.
- ...
- Arrêter les guerres contre la drogue, c'est à dire de quoi rendre fou la Cia et en finale légaliser la marijuana.

Si en se promenant au Etats-Unis on peut pas faire 10m sans entendre parler de Ron Paul alors se sera possible et les promoteurs du nouvel ordre mondial seront vaincus et giflés en public par le scrutin qui ne pourra plus être truqué car ce sera venu du peuple trop massivement comme on peut espérer que cela se passe.
Et même s'il est battu, alors le message d'espoir et de liberté qu'il a laissé continuera son petit bonhomme de chemin et celui la , il s'effacera pas car il a crée un déclick (Ron Paul Revolution) comme on a pu le voir avec ce record de donation spontané le 5 Nov (ou Ron Paul n'as pas passé un seul coup de fil)
A mon humble avis.
Support 4 Ron Paul.
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win.” Gandhi

Arthur a dit…

Même les traders sur le Pit à Chicago, scandaient Ron Paul lorsqu'il donnait un énieme leçon à Ben Bernanke.
Say Yes to Dr No.

Arthur a dit…

"Pas plus, nous allons bombarder l'Iran !

Notre politique a été ceci : dire aux autres pays quoi faire et faire ce que nous disons, sinon : nous vous bombardons !
Et même si vous faites comme on vous a dit de faire, nous les aliénons !

Ce que nous devons faire est de dire ce que les pères fondateurs ont dit : amitié avec d'autres nations, commerce avec toutes les nations, aucunes alliances où aller s'empêtrer, rester hors des affaires internationales.

Certains nous accuse en disant , soit, ça ne sonne pas patriotique de faire cela, mais vous savez que ce n'est pas étrange qu'ils essayent de nous accuser en disant que s'il ne soutient pas cette politique perpétuelle qui ne mène nulle part vous ne soutenez pas les troupes !
Pourquoi alors notre campagne obtient la plus grande part de fonds ... des troupes !"
Philadelphie, 10 Nov.

freedomadvocate a dit…

I would like to see photos of RP supporters from around the world in front of national icons.

freedomadvocate a dit…

Please show pictures of ron paul supporters in front of French landmarks.

Emmanuel a dit…

Message to freedomadvocate

You can go to http://ronpaulfr.blogspot.com/2007/08/ron-paul-et-la-tour-eiffel.html

-> picture in front of eiffel tower

more to come for Xmas!

Emmanuel a dit…

Message pour Arthur:

Je dois bien avouer que sans être un grand fan des théories conspirationnistes, je vois mal comment le système américaniste pourrait laisser passer Ron Paul.

Il a contre lui les banquiers, les pétroliers, les trafiquants de drogue, le lobby militaro-industriel, l'industrie pharmaceutique, les pays qui dépendent de l'aide financière et militaires américaines (qui a dit Israel...) et j'en oublie certainement. Bref beaucoup de lobbies/pouvoirs qui se feraient un devoir de le faire disparaître s'il devenait un candidat potentiellement éligible.

Ron Paul, présente-toi en France ! a dit…

un chouette article sur Ron Paul et son changement de traitement dans les média US : du black out à la diabolisation... Espérons qu'il réussisse à surmonter ça aussi.


http://www.antiwar.com/justin/?articleid=11905

Arthur a dit…

Ses supporters se font traité de terroriste, il semble donc que la guerre soit déclarée.
--> Un mail d'un marine à Glenn Beck appelant au boycott de Cnn par leurs contractants, un article de Kurt Nimmo et Paul Joseph Watson.
Go Ron Go !

Arthur a dit…

Et on est qu'au mois de Novembre, 1 an avant.
"fake online campaign" titre une news australienne de Mr Murdoch.
Fake online campaign, ca se prouve facilement par les adr ip clientes des sites ou il y a eu débats, cnn, fox news, msnbc, abc.
"fake grassroots movement organised by party staff.", la encore cela veut dire que les adresses ip sont celles de son comité ce qui peut encore être prouvé.
"The clip had been viewed nearly 60,000 times since it was uploaded yesterday. ", la encore il suffit de demander à YouTube combien il y a d'adr ip pour ces 60 000 visites.
“I would not put any credibility on those results,” Prof De Bats said.
C'est bien professeur ,prouvez surtout rien, pas la peine.
Mais non, l'important, c'est essayer de mettre de l'ombre, du doute, de la méfiance sur le support tout simplement monstrueux sur internet qui ne fait que des jaloux pour ceux qui se réclament de la guerre, du rapport de force permanent et du support au président le plus catastrophique que les états unis n'ont jamais eu qui suit son script méthodiquement.

On va surmonter ça, et en beauté Le 16 Dec.
On donnera des Kleenex à Mr Murdoch, Hannity, Beck, on va rendre fou les autres staffs, yaura encore plus de vidéos sur internet, les sites Ron Paul augmenteront encore leur capacité.
Grand jour de donation.

(Jour de Deuil pour Romney, Giuliani, Hillary.)
Tea Party '07
Ya déjà 1.3 Million, 1 mois avant.
Ron Paul Revolution

Arthur a dit…

Lettre ouvert à CNN et Glenn Beck : Les supporters de Ron Paul ne sont pas des terroristes.

"J'ai été encouragé par la réponse du Marine. J'approuve pleinement et encourage les efforts de boycott. Avec cette lettre, j'invite également chacun au sein de la communauté de Ron Paul pour écrire directement à CNN, demandant que votre réseau et Glenn Beck publient une rétractation, clarification et une excuse à Ron Paul et la communauté pacifique de Ron Paul pour votre caractérisation injustifiée et préjudiciable."

Arthur a dit…

"Those who dismissed Rep. Ron Paul as a joke in the Republican presidential primary campaign aren't laughing so hard these days."
On est donc passé à la 3eme étape ("First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win.” Gandhi).
A mon avis ca va pas être la plus courte.

"unorthodox proposals such as returning to the gold standard and abolishing the income tax, CIA and Federal Reserve."

"Plus généralement, orthodoxe signifie ce qui est considéré comme conforme à une doctrine considérée comme seule vraie."

Une brèche dans la matrice avec Ron Paul.

Arthur a dit…

Le liberty dollar ou Ron Paul dollar, monnaie backée par de l'argent (le métal) , ( ce qui n'est pas interdit par la constitution, compétition avec le $ , free trade, mais par le cartel monopolistique des banksters ) et non de la dette (usd) a été saisi par le Fbi le 16 Nov, les pieces atteignent 200 $ sur ebay !

Fabio Bossi a dit…

Salut les gars,

est-ce-que il-y-a des Strasbourgeois parmis vous?
Ca serait chouette:

http://fr.youtube.com/watch?v=07TVBLFroSM

Salut de l`Allemagne

Fabio

FreePoliticsdotUS a dit…

Me comme un Américain n'oubliera jamais que le français nous a donné dans notre première révolution, et alors la statue de liberté, vous remercier encore pour votre aide dans notre reconquête pour la liberté.

Anonyme a dit…

^^ nice blog!! ^@^

徵信,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信社,徵信社,徵信社,徵信社,徵信社,