mardi 4 septembre 2007

16,7% et 3e place pour Ron Paul au Texas

41.1% Duncan Hunter (534 votes)
20.5% Fred Thompson (266 votes)
16.7% Ron Paul (217 votes)
6.4% Mike Huckabee (83 votes)
6% Rudy Giuliani (78 votes)
4.7% Mitt Romney (61 votes)

C’est un bon résultat pour Ron Paul dans ce Straw Poll du Texas. Le parti républicain du Texas organisateur avait particulièrement soigné les règles de participation au vote pour éviter tout risque d’expression d’un vote dissident, bref d’un vote Ron Paul ! Seuls les personnes ayant été délégués républicains depuis 2000 pouvaient participer à ce Straw Poll. En clair seul les républicains purs et durs pouvaient voter. Pas vraiment la nouvelle base électorale de Ron Paul… Ajoutons à cela qu’il fallait s’acquitter d’un droit d’entrée de $75, et que le vote se déroulait dans la région de Dallas-Fort Worth, en plein pays néo-conservateur à plusieurs heures de route de Houston et des zones cotières du Golfe où Ron Paul bénéficie d’un important soutien. Alors 16% dans ces conditions c’est un bon score, et c’est bien au-delà des sondages officiels. Il est maintenant impératif de continuer la progression (9% en Iowa début Août) pour accélérer la dynamique de la campagne et bien se positionner dans la dernière ligne droite des primaires début 2008. Au travail !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, www.whowouldtheworldelect.com is a worldwide poll where all Ron Paul fans everywhere are free to vote. Ron Paul is already way ahead, but let's make this particular win the mother and father of big time wins.

Anonyme a dit…

Thanks for that !
I voted for Dr Paul and i am surprised to see Obama lead the pool in my country Switzerland, so, maybe they don't know who is Ron Paul and Michelle Obama (his wife) is a CFR Member.

Notable Republicans of the CFR:
Mitt Romney
Rudy Giuliani
John McCain
(Fred Thompson, Newt Gingrich have not declared candidacy)

Notable Democrats of the CFR:
Barack Obama
Hillary Clinton
John Edwards
Chris Dodd
Bill Richardson

Liberty has 2 first names Ron Paul.

Anonyme a dit…

Pour le Dr. Herndon,(Psychologue des médias) un candidat à observer est Ron Paul.

"Ron Paul frappe une corde émotive phénoménale avec des électeurs -- quand ils ont accès à son message. Les machines traditionnelles politiques et de médias sont terrifiées. Et les financiers globalistes sont dans une panique pure. Tout effort est fait -- et sera fait -- de le marginaliser."

Yes Docteur.

Ron Paul Revolution

Anonyme a dit…

5eme Débat du 5 Sept, Fox News lâchent les chiens.
Ecoutez les journalistes qui l'interview rirent, pouffer de rire, et laisser les autres candidats le contredire et intervenir directement contre Ron Paul (1ere fois que je vois ça, ecoeurant).
Fan de Ron Paul, la route va être dur pendant les mois à venir, très dur, restons groupés épaules contre épaules, ne laissons pas laisser passer cette chance !

Liberty has 2 first names Ron Paul

Anonyme a dit…

120 patriotes en Floride."Ils disent que nous ne pouvons pas nous organiser, ils disent que nous n'avons pas de support, ils disent que nous n'existons pas."

120 panneaux en une nuit

You Tube Ron Paul, Google Ron Paul, Ron Paul 2008, Ron Paul Hope for Us, Ron Paul No Spying.

Anonyme a dit…

Si vous prenez l'avion de New York vous risquez de voir un énorme message sur le toit d'un building GOOGLE RON PAUL filmé par Fox News (filmé à l'envers et à la fin l'apprenti néocon dit qu'il traine comme opposant dans les sondages, "but he is trailing as opponent in the pools", ben voyons)

Artuys a dit…

Bonjour Arthur,

"Fan de Ron Paul, la route va être dur pendant les mois à venir, très dur, restons groupés épaules contre épaules, ne laissons pas laisser passer cette chance !"

Effectivement le plus dur est à venir. La vraie question est jusqu'où l'establishment est-il prêt à aller pour se débarasser de Ron Paul si sa candidature devient un réel danger pour eux. Une solution à la JFK est-elle encore possible de nos jours????

Anonyme a dit…

Hello Emmanuel,

Ils feront et continueront de faire ce qu'ils font comme le dit le Dr ou j'ai posté avant,
"Tout effort est fait -- et sera fait -- de le marginaliser."
Le censurer dans les médias, le ridiculiser comme ils font déjà, interdire les panneaux dans les rues, interdire les gros rassemblements, infiltrer des agents provocateurs comme à Montebello pour interdire ou restreindre les meetings et si ça suffit pas alors Diebold l'ami des NéoCon qui a fait élire Bush en 2004 sera la pour truquer les resultats et donc mettre Hillary en place (imho).
Témoignage d'un informaticien programmeur deposant devant un jury et expliquant qu'il a manipulé les votes et comment.